Marine CALERI

Atelier n°10 et 11

Artiste tatoueuse

Marine est artiste tatoueur depuis 4 années à Biarritz.

Après l’obtention d’un diplôme de styliste modéliste à l’ECSCP, elle fait ses armes chez de grands couturiers parisiens et commence sa carrière en tant que designer pour des marques de l’industrie du surf dans le sud-ouest.

Marine choisit en 2014 de quitter le monde de l’entreprise pour se lancer à son compte dans l’illustration sur carte à gratter. C’est en 2016, que l’appel de l’aiguille résonne en elle.

Marine intègre un salon de tatouage à Biarritz en tant qu’apprentie et se forme pendant plusieurs mois. 4 ans plus tard, elle ouvre son propre atelier de tatouage 10.11 Studio aux portes de la Côte des Basques. Découvrez ses œuvres et son univers.

Aude PRÊTÉ-PRIGENT

Atelier n°10 et 11

Apprentie tatouseuse

Aude est apprentie tatoueuse au sein de l’atelier de Marine Caleri 10.11 Studio depuis août 2020. Elle est également graphiste illustratrice sous le nom de Le Palace Sans Etoiles et photographe passionnée d’argentique depuis son enfance.

Aude a toujours baigné dans l’univers artistique et c’est finalement après des études en Design Produit à l’ENSCI et un voyage au bout du monde qu’elle se rend compte qu’une dominante recoupe chacun de ses périples : le tatouage. C’est donc après 20 ans d’expériences multiples et variées qu’elle s’inscrit dans l’univers de l’encrage indélébile et d’après ce qu’on dit… elle y est très bien.

Découvrez son univers et rendez-lui visite aux Ateliers de la Côte.